Énergère en 2025
Ça n’aura peut-être pas échappé aux plus attentifs d’entre-vous, notre page LinkedIn a changé de nom et de logo. Énergère poursuit sa croissance et opère, en ce début d’année 2025, une nouvelle mutation avec le développement de son activité de gestion technique centralisée (GTC) de la protection solaire.

Nous avons décidé de profiter de cette nouvelle étape pour mettre en place une structure et une identité de marque plus harmonieuses et cohérentes.
Toutes nos activités sont désormais rassemblées sous le même nom :
- Aquapol, notre activité consacrée à la déshumidifaction des murs, devient Énergère Aquapol ;
- Store & Film, notre activité spécialisée de la protection solaire, devient Énergère Store & Film ;
- enfin notre activité dédiée à la gestion technique centralisée des protections solaires motorisées s’émancipe et devient Énergère GTC-GTB.
Nous en avons également profité pour revoir nos adresses de messagerie. Les noms des personnes et des services ont été clarifiés, et le nom du domaine adopte celui de l’entreprise. Ainsi notre adresse de contact devient contact[arobase]energere.fr. Toutes nos anciennes adresses sont maintenues pendant encore un an. Nous continuons donc de recevoir vos messages même si vous utilisez nos anciennes adresses électroniques.
Le prochain projet consiste à refondre notre site internet. Un travail qui va bien au-delà d’un simple changement de nom, de logo et de charte graphique. L’arborescence du futur site reflètera notamment la nouvelle structure de l’entreprise. Il présentera l’ensemble de nos trois activités et la mission générale d’Énergère de rendre vos bâtiments confortables.
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